Création
« Je m’appelle Ismaël », création de Lazare, en tournée
Odile Heimburger sera à l'affiche de "Je m'appelle Ismaël", au mois de novembre à Nantes, Rennes et en décembre Amiens et Vire. Cette création cinématographique, théâtrale et musicale, donnée en juin dernier au Théâtre de la Ville à Paris, offre la possibilité à la chanteuse de démontrer ses multiples talents de comédienne, chanteuse lyrique et violoniste.
Nantes, le Grand T :
21 novembre à 20h00
22 Novembre à 20h30
23 Novembre à 17h30
Infos spectacle : https://www.legrandt.fr/programme/spectacle/je-mappelle-ismael
Rennes, TNB
27 Novembre à 19H30
28 Novembre à 19H30
29 Novembre à 19H30
Infos spectacle : https://www.t-n-b.fr/programmation/je-mappelle-ismael
Amiens, Maison de la Culture
3 et 4 décembre 2019 à 19H30
Infos spectacle : https://www.maisondelaculture-amiens.com/saison/saison-19-20/je-mappelle-ismael/
Vire, Le Préau
12 décembre à 20H30
Infos spectacle : https://www.theatre-contemporain.net/spectacles/Je-m-appelle-Ismael/
La presse en parle :
La fleur du dimanche
« Il faut saluer la « performance des comédiens sur scène, à la fois pour leur énergie et le sens du rythme qu’ils insufflent à la pièce, à leur manière vivante et incarnée qu’ils ont de faire bouger les mots et le sens, à leur prestation de multi-instrumentistes avec un salut tout particulier à la prestation vocale de la soprano Odile Heimburger. »
« Jouer s’y apparente à de la haute voltige, à l’image de ces envolées lyriques qui tout à coup s’échappent du corps puissant d’Odile Heimburger, violoniste à ses heures également. »
« je suis toujours heureux de retrouver des artistes complices, mais aussi de m’ouvrir à de nouvelles personnes. Au comédien Thibault Lacroix en l’occurrence ainsi qu’à la chanteuse Odile Heimburger qui apporte pour la première fois une touche lyrique à mon univers »
« tout est assumé avec jubilation par une équipe d’interprètes touche-à-tout. Acteurs, danseurs, chanteurs,musiciens, ...L.Bellanca, Odile Heimburger ...épatent dans une approche très libre du texte et de la scène. »